Distrimed
Vente de matériel médical depuis 1989
Pour le professionnel et le particulier
fermer

FRAIS DE PORT : 4,90€ seulement !
(pour la France métropolitaine)

Livraison offerte à partir de 99€ d'achat

Conseils et commandes 04 94 23 30 20

Epilateur à la cire chaude Beurer HL 40

Référence : 
Sélectionnez un article:
Modèle
Disponibilité :
Qté en Stock :
Quantité Souhaitée :
un produit BEURER
Notre service clients est à votre écoute
hopitaux cliniques collectivités ... demandez un devis

Epilateur à la cire chaude Beurer HL 40

Une qualité d’épilation comme en institut !

Efficace et simple d’utilisation, l’épilateur Beurer HL 40 à la cire chaude élimine les poils à la racine. La cire au miel d’abeille laisse une peau douce, hydratée et durablement lisse.

L’épilateur Beurer est fourni avec 2 cartouches de cire de 50 mL et 50 bandes en non-tissé. Les 2 cartouches peuvent être chauffées simultanément grâce aux deux chambres chauffantes séparées.

Affichage indiquant le niveau de remplissage des recharges et si l’appareil est prêt à l’emploi.

Fonctionne sur secteur (base) et utilisation sans fil de l’épilateur.

Garantie : 3 ans.

Caractéristiques de l'épilateur à la cire chaude Beurer HL 40

Dimensions : 200 x 95 x 95 mm
Poids : 594 g

Composant de la cartouche de cire d’abeille : PARAFFIN WAX, COLOPHONIUM (ROSIN), MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM), HYDROGENATED VEGETABLE OIL, BEESWAX.

Utilisation :
Retirez l'emballage.
Vérifiez que l'appareil, la fiche secteur et le cordon ne présentent aucun dommage.
Branchez l'appareil. L'appareil doit être éteint lorsque vous le branchez.
Disposez le cordon de sorte à ne pas trébucher dessus.
Allumez l'appareil avec l'interrupteur On/Off.
Placez l'applicateur sur la base et positionnez les deux cartouches de cire, comme indiqué sur le schéma, dans la chambre chauffante séparée.
Pendant la chauffe, le voyant de contrôle clignote. La lumière de l'affichage de contrôle arrête de clignoter lorsque la cire est chaude. Ce processus dure environ 25 à 30 minutes.
Dès que la cire est chaude, faites tourner le rouleau de cire jusqu'à ce qu'il roule sans problème.
Si vous utilisez l'épilateur à la cire chaude pour la première fois, veuillez suivre les indications pour vous familiariser avec son utilisation.
Pour vous habituer au système d'épilation et vous assurer de ne pas faire de réaction allergique, commencez plutôt par épiler une petite zone en bas de votre jambe. Commencez l'épilation complète 24 heures plus tard seulement.
Lors de l'épilation, la peau doit être propre et sèche.
REMARQUE :
La cartouche de cire contient 50 ml de cire. Cette quantité convient à l'épilation de 2 demi-jambes et d'autres petites zones. Avec l'habitude, vous utiliserez moins de cire.
Pour une hygiène et une propreté optimales, le rouleau et les cartouches de cire chaude sont à usage unique et doivent être jetés ensuite. Vous évitez ainsi les infections ou les inflammations.
Ne vous épilez jamais immédiatement après un bain ou une douche, mais attendez environ 2 heures pour ne pas irriter la peau.
Si vous souhaitez vous exposer au soleil 24 heures après l'épilation, protégez votre peau avec de la crème solaire.
Appliquez la cire dans le sens de la pousse des poils en vérifiant que le rouleau tourne correctement et que vous tenez l'appareil à un angle de 45° pour éviter que la cire ne s'écoule mal.
Reposez l'applicateur sur la base entre les applications pour que la cire reste à température et ne s'écoule pas.
Posez les bandes en non-tissé immédiatement après avoir appliqué la cire. Frottez toute la surface de la bande dans le sens de pousse du poil pour qu'elle adhère correctement à la cire.
Tirez la peau avec votre main libre et retirez la bande d'un mouvement ferme et sec dans le sens inverse de la pousse du poil et parallèlement à la surface de la peau. Ne tirez pas en biais vers le haut car les poils risqueraient de se décoller de la bande et de ne pas être arrachés.
Chaque bande peut être utilisée plusieurs fois. Plus elle sera utilisée, plus elle va adhérer.
Continuez l'épilation avec la cartouche de rechange qui se trouve dans la chambre chauffante lorsque la première cartouche est vide. Retirez la cartouche avec précaution de la chambre chauffante en veillant à ne pas vous brûler et insérez-la dans l'applicateur.
S'il reste des résidus de cire sur la peau après l'épilation, reposez la bande sur la peau, frottez et arrachez-la à nouveau. Les résidus de cire peuvent également être retirés avec précaution à l'aide d'un tissu imprégné d'huile.
Lorsque vous utilisez à nouveau l'épilateur à la cire chaude, chauffez la cire jusqu'à ce qu'elle soit liquide. Tenez l'applicateur vers le bas jusqu'à ce que le reste de cire du rouleau soit chaud. S'il n'est pas tout à fait liquide, tournez le rouleau sur une bande en non-tissé jusqu'à ce qu'il roule parfaitement.
Après l'épilation, posez l'appareil de base sur la base et laissez refroidir la cire. Posez toujours l'appareil à la verticale pour éviter que la cire s'écoule.

Précautions d'emploi :
Utilisez l'épilateur à la cire chaude en suivant exclusivement les indications du mode d'emploi.
Vous devez employer uniquement des cartouches de cire Beurer.
N'épilez pas les zones sensibles comme les sourcils, les tâches de naissance, les verrues, les plaies ouvertes, les coupures, les brûlures, etc.
Cet appareil n'est pas adapté aux personnes qui souffrent de diabète, de varices et de problèmes de circulation sanguine ou celles qui sont sujettes aux infections.
N'utilisez pas la cire sur une peau irritée. N'appliquez pas la cire sur des zones sur lesquelles d'autres substances ont déjà été appliquées.
N'utilisez pas de cire sur le visage, les lobes d'oreilles, à l'intérieur des oreilles, sur les mamelons, sur les coups de soleil ou sur une peau irritée ou avec des crevasses.

Entretien de l'épilateur Beurer :
Avant chaque nettoyage, débranchez l'appareil.
Nettoyez l'appareil uniquement selon la méthode indiquée. Du liquide ne doit pénétrer en aucun cas dans l'appareil ou dans les accessoires.
Attendez que l'appareil soit complètement sec avant de le réutiliser.
Ne mettez jamais l'appareil dans le lave-vaisselle !
N'utilisez pas de produit nettoyant agressif ou de brosses dures !
Nettoyez l'appareil débranché et froid avec un chiffon doux légèrement humide et un produit nettoyant doux. Ensuite, essuyez-le à l‘aide d‘un chiffon doux qui ne peluche pas.

Pourquoi préférer Distrimed ?

Contactez-nous

Du lundi au jeudi de 8h à 18h.
Le vendredi de 8h à 17h.

04 94 23 30 20 ou par mail

Grands comptes

Hôpitaux, cliniques, collectivités,
administrations, entreprises...

Demandez un devis

Inscrivez-vous à la newsletter

Offres exclusives, promotions... Inscrivez-vous !