Pied à sérum de couleur Carina gamme 320
Une couleur de pied à sérum différente par service de soins ; une méthode simple pour éviter les "petits emprunts" ...
Ces porte-sérums, pieds à sérum ou tiges à perfusion sont largement utilisés dans les cabinets médicaux, cliniques, hôpitaux et maisons de retraite médicalisées, lors de la réalisation de perfusions.
Leur piètement à 5 branches ABS (antidérapant) noir leur confère une grande stabilité.
Avec leurs roulettes pivotantes de diam. 5 cm et leur fut laqué époxy réglable en hauteur, ils s'adaptent aux besoins des patients, qu'ils soient couchés, assis ou debout.
Ils sont dotés de tige chromée avec 2 ou 4 crochets de sécurité (inox ou polypropylène selon modèle), pouvant recevoir des poches ou des flacons de perfusion.
Modèles disponibles
- 2 crochets polypropylène - support laqué
- 2 crochets inox - Support epoxy
- 4 crochets inox - Support epoxy
Coloris disponibles
- Blanc
- Bleu
- Jaune
- Rouge
- Vert
Livré démonté.
IMPORTANT LIVRAISON
Cet article est fabriqué sur commande. Livraison uniquement sur la France Métropolitaine (Hors Corse).
Caractéristiques des pieds à Sérum de couleur Carina gamme 320
La tige du porte-sérum est réglable en hauteur en toute position. Réglage en hauteur de 110 à 200 cm. Bien vérifier le serrage de la molette de réglage avant l'utilisation du porte-sérum.
Empattement 55 cm.
Pied ABS.
Poids maximal supportable : 8 kg (4 kg par crochet).
N'utiliser le porte-sérum qu'avec les 5 branches touchant le sol.
Livré avec notice d'instruction.
Nettoyage : à l'eau savonneuse uniquement (solvants proscrits).