Conseils & commandes : 04 94 23 30 20

fermer
Pour le professionnel et le particulier

Conseils et commandes 04 94 23 30 20

Thermomètre électronique Sure Temp + 692 - Welch Allyn

Référence : 
Sélectionnez un article:
Modèle de thermomètre
Disponibilité :
Qté en Stock :
Quantité Souhaitée :
un produit WELCH ALLYN
Notes des clients :
5 étoiles : Moyenne des Avis clients sur Thermomètre électronique Sure Temp + 692 - Welch Allyn
(2 avis)
Notre service clients est à votre écoute
hopitaux cliniques collectivités ... demandez un devis

Thermomètre électronique professionnel Sure Temp + 692 - Welch Allyn

Le thermomètre Sure Temp + 692 de Welch Allyn est l’un des appareils les plus rapides du marché permettant une prise de température orale et axillaire des plus fiables. Il est destiné à un usage professionnel en cabinet médical, service de soins (cliniques, hôpitaux ...) pour des patients adultes, pédiatriques et nouveaux-nés.

Facile à utiliser, ce thermomètre est équipé d'un puits de sonde amovible afin de réduire le risque de contamination croisée. Le couvre sonde jetable s'éjecte facilement par bouton-poussoir.

Les données sont clairement affichées sur grand écran rétroéclairé.
Bouton de rappel pour afficher la dernière mesure.

Le thermomètre Sure Temp Plus 692 est livré avec sonde (orale et axillaire), une boite de protecteurs de sonde, un support mural, un mode d'emploi sur CD-ROM.

Garantie : 3 ans (excepté sonde : 1 an).

Mentions obligatoires :
Publicité.
Dénomination : Thermomètre électronique Sure Temp + 692 - Welch Allyn
Destination : Dispositif médical servant à mesurer et à afficher la valeur de la température.
Fabricant : WELCH ALLYN
Instructions : Lire attentivement la notice éventuelle.
Prudence : En cas de doute, consultez votre médecin ou un professionnel de santé.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Date de mise à jour de cette page : 2016-12-30 17:21:30

Caractéristiques du thermomètre médical professionnel Sure Temp + 692 - Welch Allyn

Type : thermomètre buccal, axillaire.

Appareil adapté aux patients Adulte, Enfant et Nourrisson.

Plage de mesures : de 26,7°C à 43,3°C.

Précisions : +/- 0,1°C en mode moniteur ; +/- 0,2°C.

Mémoire : dernière mesure.

Temps de prise de mesure :
Buccal : de 4 à 6 secondes
Axillaire : de 12 à 15 secondes
Rectal : de 10 à 13 secondes

Dimensions : 215 x 81 x 62 mm.

Poids : 357 g.

Alimentation : 3 piles AA 1,5V fournies (environ 5000 mesures).

Unités : °C et °F.

Prise de température Orale :
La prise de température orale peut être réalisée en 4 à 6 secondes environ.
Vérifiez que la sonde orale (bouton d'éjection bleu) et le puits de sonde correspondant sont installés.
Retirez la sonde du puits en la tenant par son manche, entre le pouce et deux doigts, au niveau de ses encoches.
Vérifiez que le mode oral est sélectionné, en observant l'icône clignotante sur l'écran de l'appareil. Si cette icône ne clignote pas, appuyez sur le bouton de sélection du mode jusqu'à ce qu'elle apparaisse.
Insérez la sonde dans une protection de sonde et poussez fermement son manche vers le bas. Le manche de la sonde se déplace légèrement pour s'engager dans la protection.
L'indicateur du mode oral clignotant, placez rapidement la pointe de la sonde sous la langue du patient, d'un côté ou de l'autre de la bouche, pour atteindre l'arrière de la poche sublinguale. Demandez au patient de fermer ses lèvres autours de la sonde.
Maintenez la sonde en place en veillant à ce qu'elle reste en contact avec les tissus oraux tout au long de la prise de température. Des segments mobiles tournants apparaissent sur l'écran pour indiquer que la prise de température est en cours.
L'unité émet trois bips lorsque la température finale est atteinte. Le site de prise de température, l'échelle de température et la température du patient sont affichés à l'écran. La température finale reste affichée pendant 30 secondes.
Si vous ne parvenez pas à prendre correctement la température du patient en mode normal, l’unité se met automatiquement en mode moniteur. Ce mode permet de prolonger la durée de la prise de température. Effectuez une nouvelle prise de température en mode normal sur le site de la poche sublinguale opposée ou laissez pendant trois minutes la sonde sur le site actuel en mode moniteur. Le thermomètre n'émettra pas de bip pour indiquer que la température finale a été atteinte. Notez la température avant de retirer la sonde du site, car celle-ci ne sera pas mémorisée. (La prise de température en continu au delà de trois minutes n'est pas recommandée).
Une fois la prise de température achevée, retirez la sonde de la bouche du patient. Ejectez sa protection en appuyant fermement sur le bouton d'éjection situé au dessus de la sonde.
Remettez la sonde dans son puits. L'affichage LCD s'éteint.

Prise de température Axillaire:
La prise de température axillaire peut être réalisée en 10 à 13 secondes environ pour les patients pédiatriques et 12 à 15 secondes environ pour les patients adultes.
Vérifiez que la sonde axillaire (bouton d'éjection bleu) et le puits de sonde correspondant sont installés.
Retirez la sonde du puits en la tenant par son manche, entre le pouce et deux doigts, au niveau de ses encoches.
Vérifiez que le mode axillaire est sélectionné, en observant l'icône clignotante sur l'écran de l'appareil. Si cette icône ne clignote pas, appuyez sur le bouton de sélection du mode jusqu'à ce qu'elle apparaisse (axillaire adulte ou axillaire pédiatrique).
Insérez la sonde dans une protection de sonde et poussez fermement son manche vers le bas. Le manche de la sonde se déplace légèrement pour s'engager dans la protection.
L'indicateur du mode axillaire clignotant, soulevez le bras du patient de manière à ce que toute son aisselle soit bien visible. Placez la sonde le plus haut possible sous l'aisselle. Ne laissez pas l'extrémité de la sonde entrer en contact avec le patient tant qu'elle n'a pas été placée sur le site de mesure. Avant cela, tout contact entre la pointe de la sonde et les tissus ou autres matériaux risque d'entraîner une prise de température inexacte. (Ne prenez pas la température axillaire au-dessus des vêtements du patient. La sonde doit être en contact direct avec la peau du patient).
Vérifiez que toute la pointe de la sonde est entourée de tissus axillaires, et reposez le bras du patient le long de son côté. Maintenez le bras du patient dans cette position sans permettre aucun mouvement du bras ou de la sonde pendant la prise de température. Des segments mobiles tournants apparaissent sur l'écran pour indiquer que la prise de température est en cours.
L'unité émet trois bips lorsque la température finale est atteinte. Le site de prise de température, l'échelle de température et la température du patient sont affichés à l'écran. La température finale reste affichée pendant 30 secondes.
Si vous ne parvenez pas à prendre correctement la température du patient en mode normal, l’unité se met automatiquement en mode moniteur. Ce mode permet de prolonger la durée de la prise de température. Effectuez une nouvelle prise de température en mode normal sous l'autre aisselle ou laissez pendant trois minutes la sonde sur le site actuel en mode moniteur. Le thermomètre n'émettra pas de bip pour indiquer que la température finale a été atteinte. Notez la température avant de retirer la sonde du site, car celle-ci ne sera pas mémorisée. (La prise de température en continu au delà de trois minutes n'est pas recommandée).
Une fois la prise de température achevée, retirez la sonde de l'aisselle du patient. Ejectez sa protection en appuyant fermement sur le bouton d'éjection situé au dessus de la sonde.
Remettez la sonde dans son puits. L'affichage LCD s'éteint.

Avis des Clients : Thermomètre électronique Sure Temp + 692 - Welch Allyn
Distrimed a confié la récolte des avis de ses clients à Avis-Vérifiés. Cette société indépendante agit en tant que tiers de confiance pour garantir que les avis affichés sont véritables et proviennent d'internautes ayant réellement acheté sur notre site.
Les avis sont présentés par défaut du plus récent au plus ancien.
Les avis sont contrôlés avant leur publication. Pour plus de détails sur les modalités de publication et de traitement des avis produits consultez notre page d'informations.
Les avis de nos clients sont récoltés par la société indépendante Avis-Vérifiés
Thermomètre électronique Sure Temp + 692 - Welch Allyn

Moyenne des avis clients :   5 étoiles : Moyenne des Avis clients  (2  avis)

Voir tous les avis sur ce produit

5 Etoiles    
 
(2)
4 Etoiles    
 
(0)
3 Etoiles    
 
(0)
2 Etoiles    
 
(0)
1 Etoile      
 
(0)

Note : 5 étoiles
Auteur :
Avis posté le : 02-03-2018

Commande du : 20-02-2018

Très bien, rassurant quant à la fiabilité des mesures .

Note : 5 étoiles
Auteur :
Avis posté le : 23-01-2018

Commande du : 26-12-2017

fonctionnel .